Envie de mettre la « main à la pâte » pour la « Nuit » ?

Vous êtes étudiant(e)s à l’université de Bourgogne ?
Envie de vivre les coulisses de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s le 30 septembre à l’uB ?
Motivé.e.s pour « mettre la main à la pâte » à cet événement unique de rencontres nocturnes entre les chercheurs et le public ?
Curieux de nature et doté d’un sens relationnel qui vous permet d’accueillir le public, d’aider les chercheurs et de vous intégrer à une équipe motivée et conviviale ?
Quelques heures à offrir en septembre ?
Si vous répondez quatre fois « oui ! », alors participez à l’aventure de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s !

Contactez rapidement coralie.biguzzi@u-bourgogne.fr pour vivre votre « Nuit » !

nuit-des-chercheurs-2012115

La Nuit Européenne des chercheur.e.s 2016 est annoncée à Dijon

Rendez-vous le vendredi 30 septembre sur le campus dijonnais pour une nouvelle soirée de rencontre ! Venez partagez la passion des chercheurs de toutes disciplines autour d’un thème commun : les idées.

« Les Idées » ! Comment naît une idée ? Comment est-elle diffusée ? Idées mortes, idées reçues, fausse bonne idée… toutes sont au coeur de la vie des chercheur.e.s. Et vous ? Quelles idées avez-vous sur la recherche ?!?

La Nuit Européenne des Chercheur.e.s est parrainée par un mathématicien français prestigieux, Cédric VILLANI, Médaille Fields en 2010 (équivalent du Prix Nobel pour les mathématiques).

Alors, serez-vous au rendez-vous ??