Acteurs et Partenaires

La Nuit Européenne de Chercheurs est un événement de l’Université de Bourgogne (uB)

Il est piloté par la Mission Culture Scientifique (MCS) de l’uB.

La Mission Culture Scientifique travaille avec des associations et entreprises locales pour la construction de cette soirée, notamment :

GULS /  Ataouk /  Erebus  /  CM Scop  /  APS / S2E

L’événement est soutenu par :

La commission européenne

Le Ministère de la Culture

Le Ministère de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur

Le Conseil Régional de Bourgogne

Le Grand Dijon

La Ville de Dijon

Au sein de l’Université de Bourgogne, la MCS crée cet événement du Pôle Culture avec l’atheneum.

Elle bénéficie des compétences des services techniques, hygiène et sécurité, du service de relations internationales et du service communication. Les structures fédératives telles que la Maison des Sciences de l’Homme et une quinzaine de laboratoires de l’Université de Bourgogne et de ses partenaires sont acteurs de cette soirée.