Qu’est ce que c’est ?

La Nuit Européenne des Chercheurs, c’est un moyen unique de rencontrer, le temps d’une soirée et dans un lieu propice à la découverte, des chercheurs de tous horizons venus partager avec vous leurs investigations actuelles.

Cet événement a lieu depuis 2006 sur le campus de Dijon et est piloté par Lionel Maillot (uB) et Jérémy Querenet (Université de Franche-Comté) au niveau national.  La Mission Culture Scientifique (pôle culture- uB) organise l’événement à Dijon. Cette soirée peut avoir lieu grâce à différents partenariats avec l’Europe, l’université de Bourgogne, le Grand Dijon, la ville de Dijon, le conseil Régional de Bourgogne ainsi que le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

1 comment for “Qu’est ce que c’est ?